La Chambre de Commerce du Luxembourg et du Cap-Vert (CCLCV)

Société

 

La Chambre de Commerce du Luxembourg et du Cap-Vert avec l'appellation CCLCV a été créée le 19 juin 2014, inscrite au RCS Luxembourg et a son siège social au 158 Chemin Rouge, Belvaux, Sanem 4480, Luxembourg. L'administration CCLCV s'est engagée à stimuler les investissements au Cap-Vert pour l'internationalisation des entreprises de services ainsi qu'à approfondir les excellentes relations économiques et culturelles existant entre ces deux pays comme indiqué dans les statuts du Cap-Vert et des pays PALOP.
Dans le même temps, le CCLCV entend également être un espace de fourniture de services à la recherche de solutions et de meilleures réponses pour nos citoyens / entrepreneurs qui vivent avec une connexion déficiente avec le Cap-Vert en termes de gestion des problèmes bureaucratiques et institutionnels.

Les Domaines d'action

Accompagnement des entreprises dans le développement des affaires.

Être un vecteur de promotion des entreprises associées, créer des opportunités commerciales.

Fournir des informations pertinentes sur les opportunités d'investissement et de croissance et les conditions des entreprises membres et des entrepreneurs.

Créer des services de soutien pour la communauté capverdienne, informant, guidant et facilitant le processus d'intégration.

Promouvoir, organiser et co-participer à la tenue de congrès, conférences, séminaires, conférences et autres initiatives similaires qui, directement ou indirectement, peuvent contribuer à une meilleure compréhension des opportunités du marché et à résoudre les problèmes des membres dans la mise en œuvre et le développement de leurs entreprises.

ET MAINTENANT ?

Soutenir notre mission

Soyez sociable